top of page
00:00 / 05:18

Alexander 17 ans, le lycéen timide pleins d'amour.

« Je… note tiens… note… prise… cours…

-Merci beaucoup Alex, je te revaudrai ça mon vieux ! »

Ledit Alex, de son vrai nom Alexander, était resté planté  au milieu de la salle de classe après la disparition de son camarade, appelé Sun-Woo.

Ce garçon hantait ses pensées. Il n’avait que lui dans son cœur depuis maintenant 5 ans.

D’abord, ce fut la rencontre. Un nouvel élève mignon, qui prêta tout de suite de l’attention à Alex. En plein doute sur sa sexualité, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour  tomber sous le charme d’Sun-Woo.

Mais, au fil des années, profitant de son physique très avantageux, les fréquentations de Sun-Woo    ont    vite changé. Maintenant, ce n’est qu’un simple salut et même un peu de chantage, lui demandant presque toujours les devoirs ou les cours.

Image6.png
Image7.png
Image5.png
Image9.png
Image8.png

Mais, Alexander est naïf, hypersensible et surtout très amoureux. Comment réussir à voir que ce garçon se sert totalement de lui ? De toute façon, la vie d'Alex n’est qu’un jeu pour tout le monde, il est considéré comme un pantin.

Le blondinet est végétarien, féministe et défend beaucoup de causes. Il souffre beaucoup du malheur des autres et souhaite constamment aider son prochain.

Lorsqu’il ne travaille pas pour ses devoirs, il se retrouve soit à la SPA pour s’occuper des animaux abandonnés, soit à nettoyer la ville, ou même encore faire du bénévolat pour des œuvres caritatives.

Il a le cœur sur la main, mais ne reçoit rien des autres, juste de la haine. Trop efféminé ? Trop sensible ? Pas assez bavard ? Trop gentil ? Tout est un bon prétexte pour pouvoir le critiquer. Mais voyons, ce n’est pas du harcèlement évidemment, ses camarades n’oseraient pas. Comment est-ce qu’ils pourraient donner leurs devoirs si Alex venait à se suicider ? Ce serait la plus grande des tragédies, ils devraient travailler !

bottom of page