top of page

Lee Do-Hwa,

00:00 / 04:00

le garçon de 24 ans incapable de s'attacher à quelqu'un.

original.jpg

La solitude n'est jamais quelque chose de bon. Être seul sur cette Terre, alors qu'il y a 7 milliards de personne, c'est vraiment triste.

Pourtant, c'est ce que subit Do-Hwa. La raison? Elle semble être tout aussi triste.

Il ne voulait plus cacher sa vraie nature à sa famille. Le jeune homme n'est pas du tout intéressé par la gente féminine, au grand détriment de ses parents homophobes. Ils entendait au quotidien que sa sexualité était contre nature. Alors, il s'était promis de tout dévoiler le jour où il partirait de la maison familiale, quitte à tout perdre. A cette période, il savait que sa sexualité n'était pas le problème.

Suite à cet annonce, il fut déshérité et complètement renié de la famille. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Il n'a plus contact avec sa mère, son père ou encore sa petit sœur adorée.

Image1.png

La douleur pour le garçon était toujours présente. N'étant pas du tout rancunier, le garçon nourrissait chaque jour l'espoir de recevoir un signe de vie de leur part, et ce, depuis maintenant 5 ans.

Image3.png

Alors oui, il aurait put passer à autre chose, mais la solitude l'avait envahit peu à peu sans qui le veuille. Un échec total avec sa dernière relation, en laquelle il avait sûrement mit trop d'espoir, et le rejet de son coming-out, le jeune homme avait tout un tas de pensées sombres en lui. Contre son grès, il se demandait si c'était lui le problème, si il devait changer sa véritable nature pour, peut-être, redevenir heureux. Ou même, il ne devait sûrement plus s'attacher à personne? A chaque fois qu'il le tentait, Do-Hwa ne ressentait que douleur et peine.

C'est ainsi donc que dans son triste appartement, Do-Hwa fait sa vie seule. Il est un simple employé de magasin de luxe, gagnant moyennement sa vie.

Même si son physique est particulièrement aguicheur, peu de personne l'approche. Il ne sourit jamais, rigole très peu et n'a pas la conversation facile. Une véritable carapace, qui en regardant bien, n'est pas si solide.

Si seulement quelqu'un pouvait offrir plein de tendresse, d'amour et de joie à Do-Hwa, il serait à coup sûr beaucoup moins malheureux et profiterait enfin de sa jeunesse.

Image2.png
bottom of page